Votre recherche :

online 2010

loic49
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 24.10.2010
J'ai finalement essayé le multi de Singularity et je dois dire que je suis pas trop déçu mis à part que le choix niveau type de missions est très très restreint et que les créatures/soldats sont spéciales niveau combat ::)

En tout cas quelques trophées glanés pour arriver à 75% à ce jeu grace entre autre à Tatsunoki ce soir sur le online ;)

Edit :
Gi-John600 Wrote:Du coup, jje monte a 97,4% de moyenne de jeux terminé a 100% ou platine ....
J'ai encore du boulo pour choper la medaille du site de KCT ;D

Moi je suis à 41% pour 82 jeux :D

Sinon GG pour ton 100% meme si je connais pas le jeu ;)
Voir le sujet
Reideen
Moi j'ai mis exactement 5H30 à faire les 72 000 masi le truc c'est que voila j'étais dégouté j'i raté 1 fois j'ai refait et quand j'ai jouer avec toi j'ai supprimer ma partie de mes 72 000 c'est pour sa que je t'ai dit j'ai mis trois jours mdr ! Mais en 5H / 6H c'est torcher juste que tu es comme un ZEBI devant la télé a farmer mdr !

Pour ce qui est de Naruto j'ai fini les combats Online sa y'ai !! Ration de 50 Victoires pour 52 Défaites ^^ sa va je m'en sort pas mal :p !

Maintenant je m'attaque à tous les autres combats nuit blanche assuré YATAAAAAA ! Mais platine délicieusement savourable en début de matinée je pense ^^ !
Voir le sujet
Noctisdu49
Reideen Wrote:Voila ! 40 combat online plus que 10 pour un titre ! Obtenue 91% des torphées en deux jours sur Naruto Storm2 donc d'ici demain platine :) ! Félicitation à ceux qui ont platiné ou vont pas tarder mais je risquerai de revenir posté d'ici là mouhahaha !

Bon courage Julmax pour DR2 les 72 000 c'étais vraiment pas un cadeau T_T ! J'en ai chier en 3 jours mdr !

2 Jours ? tu fais fort !!! Car les titres non plus c'est vraiment pas un cadeau !
Voir le sujet
Reideen
Voila ! 40 combat online plus que 10 pour un titre ! Obtenue 91% des torphées en deux jours sur Naruto Storm2 donc d'ici demain platine :) ! Félicitation à ceux qui ont platiné ou vont pas tarder mais je risquerai de revenir posté d'ici là mouhahaha !

Bon courage Julmax pour DR2 les 72 000 c'étais vraiment pas un cadeau T_T ! J'en ai chier en 3 jours mdr !
Voir le sujet
john92160
Bon... Section 8 campagne hard finie ce midi et franchement c'est le jeu le plus simple que j'ai jamais vu niveau difficulté hard mais je vais pas me plaindre :)
Pas mal de trophées de bronze d'argent et d'or aujourd'hui.
Campagne Worms 2 finie par la suite :P
Plus que le online a faire avec Soji et on aura le platine :P
J'aurai peut etre dj hero 2 mercredi :)
Allez on y crois. Sinon jsui en vac chez les parents. Mais l'imprévu c'est produit, j'ai pu emmener la Ps3 et j'ai le wifi par la meme occasion le bonheur quoi!
Voir le sujet
Sojiro
Bon, et bien j'ai la joie de vous dire que j'ai ENFIN fini cette foutue campagne solo sur Worms. Le level 31 m'a complètement rendu fou, failli péter une DS3 ><
M'enfin, plus que les trophées online avec John et hop, trophée platine :)
S'en suivra très certainement du platine de Dead Rising 2, avec qui je ferai tout le jeu entier avec un pote :)
Voir le sujet
Gi-John600
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 20.10.2010
Pas de chasse pour moi ce week ni pour les jours qui viennent, travaux pour bébé oblige!!

Sinon pensé a moi pour le online de U2 les gars ;)

Sinon après si vous aimez les défis vous pouvais essayer ruse, ya de koi bien criser mais le jeu et superbe !

Bise les loulou :-*
Voir le sujet
Spidey
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 20.10.2010
Je voulais le faire ce platine je crois que je vais le laisser.
Il semble que le online est assez chiant ?
Voir le sujet
LoLo93150
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 23/10/2010 "
33 Trophées Platine :

[PROTOTYPE]
Assassin's Creed II
Batman: Arkham Asylum
Battlefield: Bad Company 2
Burnout Paradise
Call Of Duty Classic
Call Of Duty: World @ War
Call Of Duty: Modern Warfare 2
Dead Space
Eat Lead
Eye Pet
Grand Theft Auto 4
Harry Potter et le Prince de Sang Mélée
L'age de Glace 3
Medal Of Honor: En Première Ligne
Operation Flashpoint: Dragon Rising
Prison Break
Red Dead Redemption
Saw
Shaun White Snowboarding
Skate2
Skate3
Star Wars: Le pouvoir de la force
Tekken 6
Terminator Renaissance
The Saboteur
Tomb Raider: Underworld
Toy Story 3
Trivial Pursuit
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted: Drake's Fortune
Wanted

Platine le plus dur : COD Classic et MOH En Premiere Ligne... Dans ces 2 jeux le système de santé est gérer par des pack de santé, sans aucun inventaire donc pas de stock. En difficile il y'en a moins et les ennemis sont de vrais PGM.
Platine le plus long : GTA4, entre les pigeons, les 1000 parties de Noose, les 108 courses online...
Platine le plus rapide : Terminator
Platine le plus facile : Trivial Pursuit ! Mais bon, pour dire vrai, je remercie mon ami Google
Platine dont vous êtes le plus fier : Tout les FPS
Voir le sujet