Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

online 2010
En tout cas quelques trophées glanés pour arriver à 75% à ce jeu grace entre autre à Tatsunoki ce soir sur le online
Edit :
Moi je suis à 41% pour 82 jeux
Sinon GG pour ton 100% meme si je connais pas le jeu
Pour ce qui est de Naruto j'ai fini les combats Online sa y'ai !! Ration de 50 Victoires pour 52 Défaites ^^ sa va je m'en sort pas mal :p !
Maintenant je m'attaque à tous les autres combats nuit blanche assuré YATAAAAAA ! Mais platine délicieusement savourable en début de matinée je pense ^^ !
2 Jours ? tu fais fort !!! Car les titres non plus c'est vraiment pas un cadeau !
Bon courage Julmax pour DR2 les 72 000 c'étais vraiment pas un cadeau T_T ! J'en ai chier en 3 jours mdr !
Pas mal de trophées de bronze d'argent et d'or aujourd'hui.
Campagne Worms 2 finie par la suite
Plus que le online a faire avec Soji et on aura le platine
J'aurai peut etre dj hero 2 mercredi
Allez on y crois. Sinon jsui en vac chez les parents. Mais l'imprévu c'est produit, j'ai pu emmener la Ps3 et j'ai le wifi par la meme occasion le bonheur quoi!
M'enfin, plus que les trophées online avec John et hop, trophée platine
S'en suivra très certainement du platine de Dead Rising 2, avec qui je ferai tout le jeu entier avec un pote
Sinon pensé a moi pour le online de U2 les gars
Sinon après si vous aimez les défis vous pouvais essayer ruse, ya de koi bien criser mais le jeu et superbe !
Bise les loulou
Il semble que le online est assez chiant ?
[PROTOTYPE]
Assassin's Creed II
Batman: Arkham Asylum
Battlefield: Bad Company 2
Burnout Paradise
Call Of Duty Classic
Call Of Duty: World @ War
Call Of Duty: Modern Warfare 2
Dead Space
Eat Lead
Eye Pet
Grand Theft Auto 4
Harry Potter et le Prince de Sang Mélée
L'age de Glace 3
Medal Of Honor: En Première Ligne
Operation Flashpoint: Dragon Rising
Prison Break
Red Dead Redemption
Saw
Shaun White Snowboarding
Skate2
Skate3
Star Wars: Le pouvoir de la force
Tekken 6
Terminator Renaissance
The Saboteur
Tomb Raider: Underworld
Toy Story 3
Trivial Pursuit
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted: Drake's Fortune
Wanted
Platine le plus dur : COD Classic et MOH En Premiere Ligne... Dans ces 2 jeux le système de santé est gérer par des pack de santé, sans aucun inventaire donc pas de stock. En difficile il y'en a moins et les ennemis sont de vrais PGM.
Platine le plus long : GTA4, entre les pigeons, les 1000 parties de Noose, les 108 courses online...
Platine le plus rapide : Terminator
Platine le plus facile : Trivial Pursuit ! Mais bon, pour dire vrai, je remercie mon ami Google
Platine dont vous êtes le plus fier : Tout les FPS